Master Marketing et Vente
Niveau de formation :Bac+5Domaine :Agriculture - Agronomie - Agroalimentaire
Commerce - Marketing - Communication
Droit - Economie - Gestion
Lieu de la formation :UHA Business School - Colmar |
Métiers visés :
Liste non exhaustive : Chef de produit marketing, Chef de groupe marketing, Responsable marketing en PME, Chef de marque, Brand manager, Responsable d'études marketing, Chef de produit, Chef de secteur agroalimentaire, Animateur / directeur commercial alimentaire, Directeur / assistant marketing alimentaire, Responsable / assistant recherche et développement agroalimentaire...
Déroulement de la formation :
- Durée : 2 ans
- Nombre d’heure à l’Université : 869 heures (soit 467 heures en 1ère année et 402 heures en 2ème année)
-
Rythme d’alternance :
En moyenne :
1ère année :
1er semestre : 3 périodes de 2 à 4 semaines à l'Université - 2ème semestre : 5 périodes de 2 à 5 semaines à l'Université
2 ème année :
1er semestre : 2 périodes de 5 semaines à l'Université - 2ème semestre : 2 périodes de 2 semaines à l'Université
Pour obtenir le calendrier détaillé, s'adresser au secrétariat apprentissage de la formation.
Conditions d’admission :
- Etre titulaire d'un Bac+3 du domaine
- Etre admis à suivre la formation (sur dossier et entretien – candidature auprès de l'établissement de formation)
- Etre recruté en apprentissage par une entreprise
En savoir plus :
Organisation pédagogique et Co-formation | Organisation administrative et juridique |
---|---|
Responsable apprentissage :Françoise SIMONcourriel Secrétariat apprentissage :Tél: 03 89 20 65 53Fax: courriel |
CFA Universitaire Alsace Tél : 03.89.33.65.90 Fax : 03.89.33.65.96 cfau@uha.fr |