Master Management
Niveau de formation :Bac+5Domaine :Commerce - Marketing - Communication
Lieu de la formation :Ecole de Management - Strasbourg |
La première année est un tronc commun, suivie d'une spécialisation en 2ème année. Le contrat devant couvrir les 2 années de formation, la spécialité sera choisie dès l'entrée en première année.
|
Métiers visés :
Liste non exhaustive : Directeur marketing, Chef de produit, Chef de marché, ingénieur produit, chef de marque, Directeur des études, chargé d'études, Trade marketeur, Responsable promotion des ventes, Responsable de la communication, chef de publicité, Chargé du marketing direct...
Déroulement de la formation :
- Durée : 2 ans
- Nombre d’heure à l’Université : 815 heures (412 heures en 1ère année - 403 heures en 2ème année)
-
Rythme d’alternance :
En moyenne :1ère année : 2 semaines à l'Université / 2 semaines en entreprise
2ème année : 3 jours à l'Université tous les 15 jours
Pour obtenir le calendrier détaillé, s'adresser au secrétariat apprentissage de la formation.
Conditions d’admission :
- 1ère année : Etre titulaire d'un Bac+3 du domaine
- 2ème année : Etre titulaire d'un Bac+4 du domaine
- Etre admis à suivre la formation (sur dossier et entretien – candidature auprès de l'établissement de formation)
- Etre recruté en apprentissage par une entreprise
En savoir plus :
Organisation pédagogique et Co-formation | Organisation administrative et juridique |
---|---|
Responsable apprentissage :Agnès LUCHESIcourriel Secrétariat apprentissage :Tél: 03.68.85.82.65Fax: courriel |
CFA Universitaire Alsace Tél : 03.89.33.65.90 Fax : 03.89.33.65.96 cfau@uha.fr |