Personal tools
You are here: Home > Actualités > REPRISE PROGRESSIVE DES ACTIVITES SUR SITE
Document Actions

REPRISE PROGRESSIVE DES ACTIVITES SUR SITE

Après 8 semaines de confinement strict, une nouvelle période s’ouvre depuis le 11 mai 2020, celle de la reprise progressive des activités de l’Université de Haute-Alsace sur site.

Il s’agit des activités de recherche, administratives et techniques puisque le plan de continuité d’activité continue à s’appliquer pour les activités d’enseignement. Le télétravail étant l’organisation à privilégier, les services sont toujours joignables à distance.

L’objectif de cette reprise d’activité progressive est de nous protéger et de protéger les autres. Et cela passe essentiellement par les consignes sanitaires qui doivent être strictement respectées : lavage des mains, distanciation physique et surtout, car c’est un point fondamental, port du masque conçu comme un équipement de protection collective.

À compter du 11 mai 2020 et durant toute la période d’urgence sanitaire, prolongée à ce stade jusqu’au 24 juillet, les sites de l’UHA sont accessibles uniquement aux personnes autorisées, par un directeur de composante, de laboratoire ou de service. Ce sont eux qui organisent et programment le retour progressif sur site dans le respect de ce plan de reprise et des consignes sanitaires.

Pour assurer la sécurité sanitaire des agents présents sur les sites dans le cadre de la reprise progressive, l’Université prend en charge la distribution de masques lavables, la mesure fondamentale de protection reposant sur le port réciproque de masques.


Powered by Plone CMS, the Open Source Content Management System

This site conforms to the following standards: